Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mardi 4 octobre 2011

Première séance de cartonnage!

Ouf, je suis dans les temps pour vous rendre mon rapport! (ordre de Mme Labéca! mdr)

J'ai (enfin) assistée à ma première heure de cartonnage, 1 heure seulement cette fois-ci car c'était après le travail.
Lundi prochain ce sera 3 heures donc plus productif!

Que fait-on en 1 heure? That is the question!
- On sort le matériel de la voiture
- On se rend à la salle
- On dit bonjour à tout le monde
- On repère où sont les autres qui font la même chose dans la salle
- On redit bonjour
- On déballe le matériel de la mallette, on va chercher ce qu'on a pas, bref on s'installe!
- C'est bon, on va pouvoir commencer à tracer des traits! (et ça ne fait plus 1 heure ça!)

Au final le but était d'avoir ce qu'il fallait pour finir le traçage et le découpage à la maison et commencer à rattraper le retard la semaine prochaine!

Et ça donne quoi????
Le pire c'est qu'avec ma super photo de la mort qui tue, vous ne voyez même pas les tracés sur le carton foncé...

Reste les autres tracés et tout le découpage à faire pour lundi!
Au boulot!

Bonne semaine à toutes et à tous!
Bisous

23 commentaires:

  1. Joli début ma grande!vivement la semaine prochaine qu'on en voit un peu +!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le début, c'est toujours plein de préparatifs. Ce sera mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, t'as bien dit bonjour à tout le monde ,je suis fière de toi ( Labéca en mode nounou !!)

    On en verra plus la semaine prochaine , bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. tu as fait le plus dur, enfin presque !!!! ahahaha. courage.

    RépondreSupprimer
  5. Pour un début les tracés sont déjà fait, perso je crois que j'aurais surtout papoté :o)
    Bizzz :o)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la mise en route
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. mdr ;-))) eh oui c'estça et après quand tu connaitras bien tout le monde tu prendras plus de temps pour dire bonjour ..lol

    RépondreSupprimer
  8. Christel: les tracés n'étaient pas fait, il fallait bien que je bosse un peu, c'est moi qui les ait fait! Quand même! lol

    RépondreSupprimer
  9. bon courage pour le découpage !

    RépondreSupprimer
  10. Bon ... t'as commencé à découper ??

    RépondreSupprimer
  11. Je sais ce que s'est de ne pas avoir beaucoup de temps

    RépondreSupprimer
  12. Alors c'est découpé ?? je me rapelle qu'au début j'avais souvent mal aux bras à découper tout les morceaux

    RépondreSupprimer
  13. Moi, c'était aujourd'hui ma leçon de cartonnage mais c'était pas ma première leçon.

    RépondreSupprimer
  14. bon début ! courage pour la suite !

    RépondreSupprimer