Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

dimanche 30 octobre 2011

Mes achats Créativa

Puisque vous attendez si impatiemment de voir sur quoi j'ai craqué, je vous montre, on verra plus tard pour le reste de la visite du salon!
Un joli livre sur le cartonnage sur le stand des éditions de saxe. Maintenant que j'y ai pris goût, je ne vais pas me gêner pour recommencer!

Un kit Alice and co Vol de papillon. Zabou m'a tellement tenté que dès que je l'ai vu j'ai craqué. La créatrice m'a même donné les références de son cadre et la taille qu'elle a utilisé, ça va être pratique pour la finition! :)

Des petits charms, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça doit pouvoir se trouver!

Et une règle qui devrait être très pratique mais je n'ai pas pris la photo donc je vous montrerais ça plus tard!

Alors qu'est-ce que vous en pensez? J'ai été raisonnable pour un premier salon, non?

Bon dimanche à toutes et à tous!
Reposez-vous bien, pendant ce temps je m'en vais travailler!
Bisous

17 commentaires:

  1. Effectivement tu as été raisonnable !!! Chouette le livre sur les boîtes.. Je ne sais pas faire le cartonnage, mais si j'avais plus de temps cela me tenterais...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui très raisonnable! Le livre est beau !!

    RépondreSupprimer
  3. le livre je l'ai acheté aussi, et il est plein de jolis projets, je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. yes, une bien belle journée pour toi, le livre de cartonnage je me le suis achetée il y a peu. bisous.

    RépondreSupprimer
  5. moi ? j'ai rien fait sur ce coup là !!!!

    RépondreSupprimer
  6. mais tu as été très raisonnable!!
    survaille ta BAL
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tu as déjà trouvé quoi faire avec ce livre sur le cartonnage ?

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est moi la tentatrice et pas zabou Mdr !!!

    En plus c'est juste quelques croix, donc très rapide à faire et moi j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. ce sont de très jolis achats
    mélanie

    RépondreSupprimer
  10. très sympa tes achats
    j'ai donné à manger à tes petits poissons
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. sympas tes achats ! si ta carte n'a pas viré au rouge , c'est bon !!

    RépondreSupprimer