Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mercredi 26 octobre 2011

Salon creativa

Voilà le programme de ma journée de jeudi:
C'est la première fois que je peux aller à un salon de ce style, cette fois il n'est pas loin, j'en profite!
Je vous ferais le compte rendu ensuite!

Pour répondre à vos coms, je n'ai pas avancé ma boîte, j'ai des doutes sur la finition. Alors j'ai été à la fête foraine ce week end histoire de vérifier si en tournant vite, la tête à l'envers à 10 mètres du sol j'allais avoir une illumination! et.... non! mdr!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

13 commentaires: