Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

vendredi 28 octobre 2011

Salon créativa Nantes

Vous m'avez dit que vous aviez hâte de voir mes achats, de ne pas trop faire chauffer la CB...
Pffff, comme si c'était le genre de la maison!
D'abord, j'avais emmener du liquide histoire de ne pas chauffer ladite CB, et puis les achats, juste pour vous embêter je vais attendre avant de vous les montrer! hihihi!

En attendant une visite du salon ça vous dit?
Alors c'est parti!


Varié et très sympa, je suis contente de ma journée!
Pour la suite, il vous faudra patienter!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

13 commentaires:

  1. Heureuse que tu ais passé une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super si tu as passé une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mais, euuuhhhh ....

    tu me laisses sur ma faim, là ...
    J'attends de voir tes achats , je suis une grande curieuse , moi !!

    RépondreSupprimer
  4. un beau salon c'est sur

    RépondreSupprimer
  5. belle journée en effet mais tes achats?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'y étais aujourd'hui et j'ai dépassé mon contrat de départ! lol

    RépondreSupprimer
  7. coquine, tu aurais pu faire l'inverse !

    RépondreSupprimer
  8. j'oubliais, tu as bien dis qu'il pleuvait en bretagne sur mon blog , etonnant lollllll ( c une petite plaisanterie, ne le prends pas mal )

    RépondreSupprimer
  9. Alors tes achats !!! Vite on veut voir :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. tu as du passer une bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tu t'es bien promenée
    mélanie

    RépondreSupprimer