Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

vendredi 21 octobre 2011

Boîte à boutons: ça commence à prendre forme!

Et oui, chose promise chose due!
Lundi soir, en rentrant du club de loisirs créatifs, j'ai continué ma boîte!

Voilà à quoi elle ressemble maintenant:
Je suis très contente du résultat, surtout que c'est une première! Je crois avoir pris goût au cartonnage! lol

La seule difficulté que j'ai rencontré depuis le départ a été pendant cette étape: c'est de coller la cartonnette noire à l'intérieur de l'arrondi de chaque portion puisqu'il fallait que ce soit bien juste et propre. Mais bon, ce n'est pas le bout du monde non plus!

Plus que le couvercle à faire mais je pense prendre des libertés avec le modèle original...
Vous verrez tout ça bientôt!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

24 commentaires:

  1. Bravo à toi !!! J'ai hâte de voir le couvercle... Tu as pris goût au cartonnage c'est super, on viendra voir et on en prendra plein les yeux :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo, t'as chopé le virus, on ne t'arrête plus !!! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. wouahhhh trop top. ça en jette comme dirait les jeunes. c'est superbe. bravo j'adore les couleurs. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie, tu peux être fière.

    RépondreSupprimer
  5. wouahhh ! trop bien !! et les couleurs , tu vois , ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai ha^te de voir la suite
    mélanie

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien fait de prnedre un autre papier; ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  8. elle est super jolie cette boite, bravo, pour tes premiers essais de cartonnage, c'est une réussite. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hâte de voir ce que tu va y mettre dedans
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  10. toujours pas tes achats, vilaine !!!

    RépondreSupprimer