Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mercredi 19 octobre 2011

Merci Zabou!

Il y a quelques temps Zabou a changé de blog et j'ai inauguré ce nouvel espace.
Pour ce premier message elle m'a envoyé un joli présent:
Ils sont beaux ces jolis boutons en fimo by Zabou non?
Je les trouve très beaux! Merci beaucoup!
Allez faire un tour chez elle elle fait plein d'autre merveilles!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

14 commentaires:

  1. Ce que fait Zabou est toujours joli.
    Bravo à toi aussi pour ce 1er commmentaire
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Elle est très douée Zabou. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Miny !!!! Veinarde !!!
    Les boutons de Zabou sont toujours jolis :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. la chance !! elle est sympa zabou !!

    RépondreSupprimer
  5. que de compliments, je suis toute rouge : ravie de t'avoir fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. oh beau kdo, bravo à toi, elle est super douée.

    RépondreSupprimer