Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mardi 11 octobre 2011

Boîte à boutons

Alors... j'ai avancé ou pas?
...
Oui, quand même!
Pas trop mal avancé même, je suis assez contente de moi! :) (Bah quoi, il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps!)
La lanterne de certaines va pouvoir s'éclairer, j'ai bien remarqué que vous vous demandiez ce que je pouvais bien préparer avec autant de découpage!

J'arrête de jacasser voilà les photos (désolée pour la qualité, je les ai faites ce soir, la nuit était tombée)
Voilà le plateau terminé...

 ...et le début des portions.

Vous en pensez quoi?

Je ne pourrais aller à un autre cours que le mois prochain, mais j'essaierais d'avancer d'ici là!

Bonne semaine à toutes et à tous!
Bisous

18 commentaires:

  1. çava te faire une jolie boite !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas avoir une bien jolie boite, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à toi... Le cartonnage me semble toujours compliqué et long...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  4. c quoi, une boite à camembert ?? MDR bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. pfiou !!! quel boulot !!! mais ça promet d'être superbe

    RépondreSupprimer