Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mardi 18 octobre 2011

On avance ou on discute?

Et oui, aujourd'hui il y a eu un changement de programme ou plutôt de planning et j'ai pu aller aux loisirs créatifs!
La boîte a un peu avancé mais on a surtout discuté, en 3 heures j'ai fait ça:
 Ce n'est pas une avancée fulgurante, j'ai juste recouvert en partie seulement 4 portions! Mais comme ça vous pouvez voir le papier clair que j'ai choisi!
Vous en pensez quoi?

Pour répondre aux questions que m'ont posé certaines d'entre vous je n'ai pas trouvé très difficile cette boîte au contraire, même si c'est une première je trouve que c'est très agréable et pas prise de tête du tout! Bref, un vrai plaisir! :)

Le seul truc un peu plus compliqué je vous en parlerais au prochain article "cartonnage"! lol
Je ne vous cache pas que j'ai avancé en arrivant ce soir, mais je vais vous faire patienter encore un peu et vous verrez ça dans un autre article! :)

Bonne semaine à toutes et à tous!
Bisous

12 commentaires:

  1. C'est déjà pas mal du tout! J'aime bien ton papier.

    RépondreSupprimer
  2. très joli avec ton papier clair!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli : cette boite est superbe. Et discuter fait du bien même si les bricolages avancent peu bonne journée bisous PS : c'est un peu galère pour laisser un commentaire ....

    RépondreSupprimer
  4. Ton papier est forcément joli puisqu'il est bleu.
    Nous avons la preuve que nous pouvons travailler et bavarder lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe, tu te débrouilles super bien, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Joli papier !!
    Travailler en discutant c'est toujours plus agréable..
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. 'est très bien ton papier, ça va réveiller le tout

    RépondreSupprimer
  8. moi , j'aime bien !!ça va bien avec le noir ! bravo

    RépondreSupprimer