Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

samedi 8 octobre 2011

Traçage, découpage, collage...

Je ne vais pas vous inquiéter plus longtemps au sujet de mes petits doigts, encollés ou non...

En fait non, je ne suis pas encore rendu au collage!
J'ai quand même réussit à me me piquer le doigt avec la pointe du compas avant de me rendre compte qu'en le piquant dans le carton c'était plus efficace et moins douloureux!

Bref, voilà tous les découpages terminés:
Bien sûr aucun cercle n'est de même diamètre ça serait trop simple, ils ont tous quelques millimètres de différence! Idem pour chaque empilement de rectangles et de portion de cercle, évidemment!

Comme dirait la pub: c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Pour la suite il faudra attendre lundi soir!

Bon week-end à toutes et à tous!
Bisous

15 commentaires:

  1. Quel boulot!!!bravo ma grande!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage, perso je ne l'aurais pas...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  3. oulalla .. tu commences pas par le plus simple on dirait

    RépondreSupprimer
  4. euh... je ne sais pas ce que tu es en train de fabriquer, mais tu ne m'as pas l'air d'avoir choisi le plus simple pour commencer !!!

    Bon, alors, ordre de Mme Labéca : j'attends le rapport pour la suite , sans trop tarder !!

    RépondreSupprimer
  5. pour une première ça te fait beaucoup de carton. Moi j'aime bien couper au fur et à mesure parce que des fois il faut réajuster. bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Miny,

    Suite à ta question sur mon blog, le plateau fait 13x13 cm.. J'ai mis du molleton sous la broderie il pourra donc servir de pique aiguille..
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas des machines qui découpent tout à la bonne taille??
    LOL
    Bon courage

    RépondreSupprimer