Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

lundi 17 octobre 2011

Boîte à boutons

Elle a un peu avancé ce week end, elle s'est montée surtout:
Il va falloir recouvrir maintenant!
Je pense que ça risque de faire foncé avec du noir sur les portions, du coup je vais voir si je trouve un papier blanc avec des imprimés légers...

Désolée, je suis peu présente en ce moment, un peu fatiguée, il est temps que les vacances arrivent! lol

Bonne semaine à toutes et à tous.
Bisous

13 commentaires:

  1. et bien , avec tous ces quartiers , tu as du galérer ?? non ?? mais elle va étre super !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Ce doit pas être si simple de monter cette forme.

    RépondreSupprimer
  3. Super !!
    Pour moi vacances en fin de semaines..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. bravo, tu as fait tous tes camemberts et la propreté partout, c'est super. bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle ta boîte
    Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  8. Elle va être très belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. superbe !! oui un papier plus gai ce serait peut etre pas mal

    RépondreSupprimer
  10. elle va etre bien sympa cette boite
    vivement qu'on voit le resultat final !

    RépondreSupprimer