Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

vendredi 30 septembre 2011

Commençons par le commencement

Pour répondre à de nombreux commentaires, non, je ne me suis pas engluée dans la colle! Vilaines!!! Je ne suis pas douée avec ma MAC mais j'espère bien que ça va être mieux avec la colle! lol

En fait, je n'avais pas vraiment le temps ni la tête à faire des croix ou à naviguer sur la blogosphère.
Merci à celles qui sont passées quand même.
Entre enterrement et formation je n'ai même pas eu le temps d'aller au club de loisirs créatifs, donc pas d'article!

Je peux quand même vous montrer les papiers choisis pour ma boîte:
Vous en pensez quoi?

Lundi je devrais y aller après le travail, c'est-à-dire une demie séance!

Bon week-end à toutes et à tous!
Bisous

17 commentaires:

  1. Les papiers que tu as choisi sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix de papier.
    Bon courage et reviens vite parmi nous...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon WE, reposant et apaisant
    J'aime beaucoup ton choix de papiers, ça devrait faire une boite très classe !!

    RépondreSupprimer
  4. joli choix !!! tu verra sça fait du bien,ça vide l'esprit de se concentrer pour bien couper / coller

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hate de voir tes débuts de réalisation

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu te reposes et que tu profites à fond de ces jours ensoleillés

    RépondreSupprimer
  7. On passe toutes par ce genre de période... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, montres nous vite la suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. ça va être très joli avec ton choix de papier...

    RépondreSupprimer
  10. ça va être très beau, vas y lance toi maintenant !!!! bisous.

    RépondreSupprimer
  11. on attend les photos ce soir , demain dernier carat !!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien le papier que tu as choisi

    RépondreSupprimer