Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

lundi 28 novembre 2011

De retour!

Excusez-moi pour cette absence d'une semaine.
Une bonne bronchite s'étant échinée à me pourrir la vie, après le travail je n'avais qu'une envie: tenter de dormir entre deux quintes de toux!

Je vais donc avoir de la lecture à faire sur chacun de vos blogs! :)

Voici quand même une avancée de ma pendouille de Noël:
Cette fois ça commence à prendre forme!

Pour répondre aux questions de l'article précédent: je n'ai aucune idée de ce que je vais faire des fils achetés chez Caro, mais je trouverais!

Bonne semaine à toutes et à tous
Bisous

9 commentaires:

  1. J'espère que la bronchite va partir rapidement. Ta pendouille est sympa
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi la bronchite est venue s'installer chez mon grand... il termine les antibios aujourd'hui, j'espere que ça va aller , il tousse encore un peu, mais beaucoup moins heureusement

    belle broderie

    RépondreSupprimer
  3. Ah la bronchite !!! Je ne connais que trop... Bon ceci dit je n'ai qu'à pas fumer aussi.. Ca n'arrange rien...
    Chouette ton ourson !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Migonne ta pendouille! et bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas mieux. Joli travail.

    RépondreSupprimer