Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mardi 8 novembre 2011

2 papillons supplémentaires qui s'énvolent!

Cette grille me plait et elle avance!
Plus qu'un papillon à broder:
C'est un vrai plaisir à broder!

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

NB: Ça va être un peu compliqué de mettre des photos car j'ai cassé l'écran de mon APN ce we, là j'ai réussi à cadrer et recadrer ensuite après sur l'ordi mais je ne vous garantit pas de la grande qualité! :)
Il faut que je vois si c'est réparable ou non...

11 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie enfilade de papillons.
    J'espère que ton APN sera réparable.

    RépondreSupprimer
  2. bravo !! si ça se trouve ça coute plus cher de faire changer l'écran que d'en racheter un, enfin ça depend le prix de ton apn bien sur.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime de plus en plus
    j'espère que tu pourras résoudre ton soucis d'APN rapidement
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes papillons !!!
    Pour ton APN peut-être que d'en racheter un te reviendra moins cher qu'une réparation.. Enfin tout dépend de l'APN que tu as...
    Bizzz :o)

    RépondreSupprimer
  5. la photo est bien nette mais je me doute que ça doit pas etre bien pratique !

    RépondreSupprimer