Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

jeudi 10 novembre 2011

Un achat pour préparer Noël

J'ai été faire un tour à la maison du point de croix et de la broderie.
Et voilà ce que j'y ai trouvé:
Un kit DMC pour faire 4 pendouilles de Noël.

Pour vous donner des nouvelles de mon APN, le verdict du photographe a été: pas la peine de réparer car cela reviendrait plus cher que d'en acheter un neuf!
Du coup je vais bidouiller comme ça pour le moment!

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

9 commentaires:

  1. tu n'a qu'a en commander un au père nono !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben c'est bientôt noel ! tu sais quoi demander

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, ça va faire sensation dans le sapin.

    RépondreSupprimer
  4. bon 11 novembre si tu bosses pas !

    RépondreSupprimer
  5. zut pour l'apn !!! maintenant je n'achète plus de trucs chers, c'est pas forcément plus résistant que des prix moyens, mais par contre quand ça tombe en panne, c'est pas réparable non plus... :-((

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ces pendouilles
    Pour l'APN une commande au père noël s'impose
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un cadeau tout trouvé pour Noël...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. elles ont l'air sympas ces petites pendouilles !! travailles bien !!

    RépondreSupprimer