Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

dimanche 20 novembre 2011

De jolis fils!

C'est ce que j'ai acheté à Caroline:

Ils sont sympas non?

Bon dimanche à toutes et à tous.
Bisous

21 commentaires:

  1. Superbes ces fils, j'aime particulièrement le bleu..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai déjà passé commande chez Caroline et ses fils sont très beaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais déjà ce que tu vas faire avec ces fils ?

    RépondreSupprimer
  4. olalala comme elles sont belles ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de voir tes patites xxx avec ces fils
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Je languis de voir tes réalisations!!

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un bon week end
    mélanie

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hâte de voir tes petites xxx avec ces jolis fils
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. t'es empétrée dans tes fils ?????? ou dans la colle ???? bisous.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer