Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

vendredi 18 novembre 2011

Une esquisse d'ours

à côté du sapin!
Il avance bien je suis contente!

Ma nièce a voulu m'aider:
"- Je peux faire moi aussi?
- Non, c'est trop compliqué.
- C'est pas compliqué il faut mettre l'aiguille dans le trou là!"
Et elle tente de le faire, dans n'importe quel trou de la toile.
Où est le problème me direz-vous? Elle a compris le principe (et c'est déjà pas mal) mais elle n'a pas encore 5 ans alors oui, c'est trop compliqué si je veux suivre le diagramme! lol

Pour la prochaine fois il faut que je lui trouve un petit canevas Hello Kitty, vous pensez qu'elle peut le faire?
Pour les puzzles par exemple elle fait ceux de 6-7 ans.
Merci de vos conseils!

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

10 commentaires:

  1. Je suis sure qu'elle peut. Mes filles ont commencé à peu près au même âge.
    Il est mignon ton nounours.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis quasiment certaine que la petite se débrouillera très bien.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ton ours
    tu peux toujours essayer en prenant un canevas à gros trous!

    RépondreSupprimer
  4. ma fille a voulu m'aider aussi, du coup je lui ai acheté un kit dmc pour apprendre les tous premiers, ça ressemble plus à du canevas mais les trous sont bien gros et l'aiguille en plastique ( et ça on apprécie quand miss vous la plante régulièrement dans le doigt en tentant de choper le trou !)

    RépondreSupprimer
  5. pour sophie, je lui avais acheté un kit DMC, avec une coccinelle,en aida 4 et coton perlé, je pense qu'elle devait avoir 5/6 ans

    RépondreSupprimer
  6. c'est une très belle avancée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  7. Bonne continuation, j'aime de plus en plus.

    RépondreSupprimer