Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

samedi 12 novembre 2011

Vol terminé!

Non, je n'ai rien volé à personne, c'est le Vol de papillons d'Alice and Co:
Vous m'excuserez, je n'ai pas repassé.
Je n'aime déjà pas le repassage mais le dos bloqué je n'essaie même pas!

Plus qu'à encadrer! J'aime beaucoup le résultat et zhom aussi.
Et vous?

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

14 commentaires:

  1. oui je l'ai vu brodéje ne sais plus où ? linas peut etre, et je l'ai trouvé superbe

    RépondreSupprimer
  2. je viens de nourrir tes poissons, ils étaient affamés lollll

    RépondreSupprimer
  3. Je peux te dire que ton vol est réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan oui !!! Un envol plein de douceur..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est très sympa!!bon courage pour ton dos!!

    RépondreSupprimer
  6. L'atterissage n'a pas été trop dur ?

    RépondreSupprimer
  7. Si tu décides finalement de repasser, fais gaffe que le fer ne soit pas trop chaud pour le contour blanc des feuilles, moi j'ai eu un coup de chaud, ça me fait une marque marron... Bouh !

    RépondreSupprimer
  8. il me rappel quelque chose, lol. j'ai aussi la grille, me reste plus qu'a chercher la toile.
    en tous cas, très beau résultat.

    RépondreSupprimer