Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

jeudi 1 décembre 2011

Boîte à boutons terminée!

Puisque la question a été posée, voici la réponse:
j'ai enfin terminé la boîte à boutons, lundi donc c'est tout frais!
Le couvercle donne ça vu de dessus:
Je n'ai pas vraiment suivi les indications de départ, le couvercle devait être uni avec un ruban en croix mais ce n'est pas ce que j'avais en tête, j'avais peur que ce soit un peu terne ou monotone.

 Et en entier ça donne ça:
Vous en pensez quoi?
Pour une première expérience de cartonnage, je suis assez contente de moi, je pense que je vais m'y remettre bientôt!

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

13 commentaires:

  1. bravo, pour une première c'est superbe, maintenant tu peux ranger tes boutons ! bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bravo !! c'est magnifique et en plus pour commencer une boite carrée ou rectangulaire aurait été plus facile, là tu as fait des ronds, des triangles, bref chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo, c'est superbe !!! Pour une première, chapeau bas..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que cette première réalisation est superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'arrête pas en si bon chemin, ce début est plus que prometteur pour la suite! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs de cette boule..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. super jolie ta boite ! fais en vite une autre caraprés , l'envie va te passer ! moi , ça me fait ça ! bisous !

    RépondreSupprimer