Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mercredi 28 décembre 2011

Quelques photos pour rester dans l'ambiance...

des fêtes de fin d'année.

Pour moi, l'ambiance de Noël c'est aussi Rochefort-en-Terre, c'est une commune classée juste à côté de chez moi, si vous venez dans le Morbihan, c'est à mon avis un des passages obligatoires!

Bon, je me tais et vous laisse profiter:
 Il y avait même les ânes du Père Noël!

J'espère qu'ils vous ont bien gâté?

Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous

14 commentaires:

  1. C'est superbe. Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos, c'est très sympa ce partage..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie d'aller faire une virée en Bretagne
    Belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien illuminé
    j'adore ça
    merci pour cette ballade
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces très belles photos c'est vraiment la féérie de Noël. bonne année 2012. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli !! on y est allé en 1979 c'est vieux !!mais je l'avais trouvé ça joli aussi !! bonne année à toi

    RépondreSupprimer