Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mardi 13 décembre 2011

Carte 3D

Au club de loisirs créatifs j'ai essayé une nouvelle technique: la carte 3D.
J'ai choisit une petite fée:
 La photo n'est pas géniale, ce n'est pas facile sans écran sur l'APN! mdr!

C'est sympa mais les détails comme l'oreille par exemple ou la libellule ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à coller sans que ça se voit! C'est agréable d'apprendre à faire de nouvelles choses :)

Vous en pensez quoi?
Vous avez déjà essayé?

Bonne semaine à toutes et à tous.
Bisous

27 commentaires:

  1. C'est sympa
    Non je n'ai pas essayé mais un jour peut-être...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa et non je n'ai jamais essayé

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme technique...
    J'ai fait plusieurs cartes en 3 D mais le découpage et le collage ne sont pas toujours facile c'est vrai..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. moi ça 'attire pas plus que ça ! auc lub, il y a un atelier pas moi mais je n'y participe pas !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé, mais je me doute que ce n'est pas particulièrement simple !!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais essayé mais je trouve ça rigolo. bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'en mettre une nouvelle sur mon blog. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ces derniers jours avant les fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer