Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012


Voilà, je pense que pas mal de choses sont déjà dites!
Que cette nouvelles année vous soit douce et pleine de bonheur!
Bisous

37 commentaires:

  1. excellente année à toi, que celle ci te soit douce et légère

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis
    Très belle année 2012
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2012 et pleins de petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une chose, que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.
    bizous de zabou

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2012 à toi aussi ! beaucoup de petits bonheurs, de grandes joies et de petites croix. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très heureuse année 2012 , remplie de bonheurs et de bonnes surprises

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année a toi et a ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  9. à bientôt pour tes nouvelles petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  10. Je ne t'ai pas vu de la semaine, j'espère qeu tout va bien.

    RépondreSupprimer
  11. et rempli de créativité en plus, gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. tres bonne et heureuse année a toi !!

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une bonne seoirée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une bonne soirée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous prépares quoi en cartonnage pur cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore... je ne peux pas aller aux cours en ce moment, et toute seule je me motive moins ;)

      Supprimer
  16. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer