Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

samedi 3 décembre 2011

Téléthon

Même 1€ ça vaut le coup!
C'est ce weekend, n'oubliez pas!
Le samedi comme le dimanche la ligne fonctionne toujours et le site aussi!
(un clic sur l'image pour aller sur le site)
Merci!

13 commentaires:

  1. j'ai vu qu'ils étaient contents des dons , c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. et oui 1 + 1 + 1 ....au final ça fait beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec des petites sommes qu'on arrivera au but un jour.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai suivi un peu ce week end
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Flûte de zut me suis plantée !!!!
    Le petit bonhomme c'était chez Zabou, j'ouvre toujours vos 2 blogs en même temps...
    Excuses moi..
    Bizzz et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. passe une bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il parait que les dons sont en augmentation par rapport à l'année précédente.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne soirée
    Mélanie

    RépondreSupprimer