Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

jeudi 8 décembre 2011

Pendouille de Noël terminée!

Un petite absence due à un changement d'ordinateur. Du coup quelques programmes à réinstaller pour pouvoir modifier mes photos...
Le CD étant retrouvé (oui, j'avoue c'est ça qui m'a pris le plus de temps^^) je peux vous montrer ma pendouille de Noël terminée:
Plus qu'à l'accrocher et à lui faire une copine!
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bisous

16 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette pendouille !! fais en d'autres pour lui tenir compagnie !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! C'est du canevas plastique? Bravo! J'en ai fait une fois et j'ai détesté.

    RépondreSupprimer
  3. mdr !! ce qui a pris le pus de temps, c'est de retrouver le CD !! On dirait moi !!
    Ta pendouille est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. superbe
    Je vais nourrir les poissons!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mignon, alors oui brodes lui vite une amie ils formeront un ravissant petit couple..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Tu arrives à t'en sortir ou la copine est récalcitrante ??

    RépondreSupprimer
  7. Bravo : cet ours est tout mignons ! Il va faire un très bel effet sur ton sapin ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre c^té informatique et que nous allons bientôt admirer toutes tes merveilles ! bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer