Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

jeudi 1 septembre 2011

Troc...

Il y a quelques temps (je suis un peu en retard sur mes articles) j'ai fait un troc avec Bluelullaby appelée aussi Luciolefairy selon l'endroit où vous la connaissez.

Mais quel troc? Et bien la grille de Royal Paris pour faire ça (j'ai oublié de faire une photo de la grille, bien conservée dans son emballage):
sur laquelle Blue avait craquée mais sans la trouver.

Contre de jolies créations en fimo:
Un porte-clefs et un magnet!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire