Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

vendredi 9 septembre 2011

Quelques croix pour la reprise...

sur la grille d'Isabelle Vautier Les psychocat's aiment la neige :
et voilà quelques lettres supplémentaires!

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

15 commentaires:

  1. Eh bien moi j'aime bien ton nouveau blog, je crois que je vais changer de crèmerie aussi.. Mais il faut que je trouve le temps...
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  2. un petit tour sur ton blog ! super sympaa j'ai donné à manger aux poissons aussi ptdr

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée, ici c'est pluie :-((

    RépondreSupprimer
  4. mais lol, qu'est ce que vous avez toutes à changer de blog en ce moment ;) C'est définitif? Car tu es dans mes liens copinautes à droite en colonne de mon blog, il faut que je modifie ton lien dans ce cas et bien sur je te suis dans ce nouveau blog aussi :)

    As tu vu que j'organisais un jeu pour fêter les 1 an de mon blog? Si tu veux participer, c'est ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Mon-premier-anniblog,a2584277.html

    Et aussi, je rencontre des soucis avec ma newsletter actuellement, dis moi si toi aussi tu ne la reçois plus :(

    Gros bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie début.
    Bonne suite.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bien l'gencement de ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  7. bonne reprise
    je m'abonne à ton nouveau blog
    bises

    RépondreSupprimer