Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

jeudi 15 septembre 2011

C'est parti!

L'année dernière j'avais hésité, cette fois c'est bon, je suis lancée!

Mais pour quoi faire me direz-vous?
Pas mal de choses en fait, je me suis inscrite au club de loisirs créatifs! Vu que personne dans mon entourage n'a les mêmes loisirs que moi, ça va me permettre d'échanger et d'apprendre de nouvelles choses.
Et accessoirement finitionner deux ou trois trucs...

Les horaires ne sont pas pratico-pratiques pour celles qui travaillent mais j'irais dès que je peux!

Lundi je me lance dans le cartonnage et je viendrais ensuite vous montrer mon oeuvre (ou mon massacre, ce sera selon...!)
Les paris sont ouverts! mdr

Bonne journée à toutes et à tous!
Bisous

69 commentaires:

  1. bravo nouveaux loisirs, nouveau blog tu as raison pour la rentrée de changer !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de chance, moi aussi j'aimerai avoir du temps et trouver un club pour partager mes passions!!
    Montres nous vite tes réalisations!!

    RépondreSupprimer
  3. une oeuvre c'est sur !!! c'est super, ici je me suis inscrite au patch

    RépondreSupprimer
  4. ECHIROLLOISE: je ne verrais surement que la moitié de la séance la plupart du temps, mais tant pis! :)

    DOMIE: Il y a du patch aussi, du cartonnage, de l'encadrement, de la fimo, du serviettage... on choisi, et quand on a fini, on peut choisir autrechose!
    C'est surtout pour partager, pour l'oeuvre on verra! lol
    J'ai hâte de voir tes créas aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Je prépare mon déménagement également... :o)
    Avec mes horaires je ne peux pas m'inscrire à un club, travail en équipe..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hate de voir tes premiers pas !

    RépondreSupprimer
  7. de toute façon , amuses toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ce blog. Tu as bien raison de t'avoir lancée dans les loisirs créatifs.

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue ailleurs, et bravo pour les loisirs créatifs, tu vas t'éclater avec le cartonnage.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte de voir ce que tu va faire en cartonnage
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. C'est chouette !! J'ai hâte de voir tes réalisations
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. et alors, ça donne quoi ??????????????????,, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. heu je voulais dire bonne semaine lolllll

    RépondreSupprimer
  14. DESTINATION: Ca ne donne rien, je vais enterrer mon oncle aujourd'hui, je ne pourrais pas aller au club, et la semaine prochaine je suis en formation, il te faudra attendre encore un peu ;)

    RépondreSupprimer
  15. bisous tout plein et je pense à toi

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  17. on attend ça avec impatience

    RépondreSupprimer
  18. j'ai hate de voir ce que tu vas nous proposer

    RépondreSupprimer
  19. alors, t'es engluée dans la colle ????? bisous.

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  21. ah ba c'est super ça, un club de loisirs créatifs, ya pas ça par chez moi, du coup, j'attends que mon dernier aille à l'école pour éventuellement créer un club ! Biz

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tu as réussi à profiter de ces séances !! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. je suis venue, j'ai nourri les poissons et j'ai vu que tu devais encore être dans la colle !!!! bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ou bonsoir pour cette fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  25. un petit coucou et hâte de te lire à nouveau!!!

    RépondreSupprimer
  26. On attend de voir tes réalisations !! Bisous

    RépondreSupprimer