Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

mercredi 18 janvier 2012

Pour bien débuter 2012...

Pour bien débuter l'année il est de rigueur de commencer un nouvel ouvrage.
La plupart des brodeuses commencent avec une toile et des fils un nouvel ouvrage qui devra être terminé à la fin de l'année...

Ne voulant pas déroger à cette tradition zhom et moi avons décidé de débuter un ouvrage à 4 mains. L'ouvrage en question étant plus grand qu'à l'habitude, nous ne sommes pas sûr qu'il sera terminé à la fin de l'année...

Et puis je dis 4 mains... il devrait y en avoir un peu plus quand même!
Et cette fois exit fils, toile et aiguille! Bonjour brique, plâtre et truelle!


Voilà de l'occupation en perspective et une année qui s'annonce bien chargée!
Je serais sûrement un peu moins présente ici mais je vais essayer de continuer quand même de broder de temps en temps et bien sûr de venir voir vos avancées respectives!

Passez toutes et tous une très bonne journée!
Bisous

42 commentaires:

  1. ouh la la effectivement! courage alors c'est un ouvrage minutieux

    RépondreSupprimer
  2. Ouvrage de longue haleine !!! Bon courage dans vos "travaux"...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bonne année 2012 qui s'annonce bien chargée pour toi lol

    RépondreSupprimer
  4. quel beau projet !! j'espère que tu nous mettras des photos des avancées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi pas! Mais pour le moment on a juste le terrain et les rendez-vous à droite et à gauche pour préparer la suite! :)

      Supprimer
  5. Bon courage à vous deux et belle année 2012
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte de voir les premières petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. une maison àvous ? que du bonheur alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une maison à nous! Du bonheur et du travail aussi! lol

      Supprimer
  8. le WE arrive... vus allez faire un petit tour sur le chantier ??

    RépondreSupprimer
  9. Bon samedi, peut-être sur votre chantier ??
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est trop tôt on en est aux plans et aux banques ce n'est pas la partie la plus agréable! lol Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  10. une maison ? un garage ? dis c quoi votre projet ?
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maison! Tant qu'à faire on ne va pas faire les choses à moitié! lol
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  11. je te souhaite un bon week end
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour travailler à 4 mains surtout avec un homme.

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  14. j'ai hâte de voir tes prichaine petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, tu avances dans le cartonnage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance nul part, je n'ai pas un moment de libre en ce moment^^

      Supprimer
  16. bonjour Miny, toutes mes félicitations pour ce beau projet ! on en sort justement, c'est du boulot, ça bouffe l'énergie, mais c'est que du bonheur après ;) j'ai déserté la blogo, plus le temps... mais ça y est, je reviens doucement et je reprends tranquillement les petites croix et ça fait du bien ! j'espère que tu vas bien et que tout avance comme tu le souhaites. Biz et bon dimanche.

    PS : vous construisez où?

    RépondreSupprimer