Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

dimanche 5 février 2012

De jolies photos de vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour après une semaine de vacances à la neige! Et une semaine de démarche pour la maison aussi du coup je n'ai pas pu passer vous montrer les photos que j'ai prises pour vous.

Il y avait peu de neige mais suffisamment pour skier et un beau soleil:
  Et le vendredi nous avons quand même eu de la neige, c'est agréable et ça refait le paysage:
Et voilà, il était déjà temps de rentrer!
Nous voilà bien reposés et nous avons l'impression d'être partis plus d'une semaine!
Et heureusement que nous étions frais et dispos pour toutes les démarches de cette semaine! Nous n'avons pas eu un jour de répits! hihi!

Bonne semaine à toutes et à tous.
Bisous

40 commentaires:

  1. jolies photos, ici aussi de la neige, mais sans les montagnes ;-) pas de transports scolaires, ma route n'est pas déneigée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage de photos..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies photos de neige.
    Bon courage pour les démarches

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage de tes photos
    mélanie

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. allez,allez, montre nous vite tout ce que tu sais faire ! bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un bon week end
    mélanie

    RépondreSupprimer
  8. quelles belles photos.
    bon courage pour votre projet.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces belles photos
    j'adore
    Mélanie

    RépondreSupprimer