Bienvenue

Merci de m'avoir suivie ici, je change d'hébergeur de blog pour différentes raisons mais pour le blog en lui même, pas de changement!
J'essaie de déménager l'ancien blog ici mais ça va prendre un peu de temps.
Alors bienvenue à toutes et à tous!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

lundi 8 août 2011

Début de semaine...

sans photo de promenade et sans photo de broderie!

Pas de promenade parce que je ne peux pas pour le moment (j'ai hâte pourtant!) et pas de broderie parce que j'ai brodé (sisi!) mais des chuts! Du coup vous ne verrez les points qu'une fois finitionnés et envoyés!

N'ayez pas peur j'ai d'autres choses à vous montrer en attendant, j'ai juste oublié de prendre les photos!

En attendant je vous souhaite une agréable semaine!
Comme celle de Babouche:
Tranquille quoi!
Bisous

1 commentaire: